@Londonien
Je suis juste objectif. Les lions ne doivent pas aller en coupe du monde. Ce ci n a rien a voir Avec Tombi. Aller pour quoi ? Pour etre dernier? Pour enrichir des faineant? Les bordelles? Après 5 participations dans une competition, on n y va plus juste pour aller. On y va pour jouer au moins les premiers role. Si c est pour le tourisme, laissez le tchad alle.
Le cameroon ci n a pas de niveau. Prenez les bebe lions, rodons ces enfants et en 2019 on aura une bonne equipe.
Quelqu un a parler d 'Aboubakar ......vous me faite rire. Aboubakar n est pas un footballer il est le plus faible avant centre que le cameroon n a connu et en plus il souille le número 10 de Mfede et Mboma. Meme Tchikamen de colombe de sangmelima en 1989 etait 3 fois plus fort que Aboubakar. De grace Allez puisez dans le championat local.
Les Matip ne veulent pas venir , Tant mieux. Nkoulou, l eternel espoir doit prendre sa retraite, pareil pour Bedimo , kameni, chedjou, Enoh et tous ceux qui se de rouillent.
Etoo doit revenir. Mbia et song doivent disparaitre
Je suis juste objectif. Les lions ne doivent pas aller en coupe du monde. Ce ci n a rien a voir Avec Tombi. Aller pour quoi ? Pour etre dernier? Pour enrichir des faineant? Les bordelles? Après 5 participations dans une competition, on n y va plus juste pour aller. On y va pour jouer au moins les premiers role. Si c est pour le tourisme, laissez le tchad alle.
Le cameroon ci n a pas de niveau. Prenez les bebe lions, rodons ces enfants et en 2019 on aura une bonne equipe.
Quelqu un a parler d 'Aboubakar ......vous me faite rire. Aboubakar n est pas un footballer il est le plus faible avant centre que le cameroon n a connu et en plus il souille le número 10 de Mfede et Mboma. Meme Tchikamen de colombe de sangmelima en 1989 etait 3 fois plus fort que Aboubakar. De grace Allez puisez dans le championat local.
Les Matip ne veulent pas venir , Tant mieux. Nkoulou, l eternel espoir doit prendre sa retraite, pareil pour Bedimo , kameni, chedjou, Enoh et tous ceux qui se de rouillent.
Etoo doit revenir. Mbia et song doivent disparaitre

