Donc si je resume la situation il faut que TOMBI S'avoue vaincu et libere Libere le Siege !!
OK Si Tombi aime le foot , Si Tombi aime les lions et les camerounais, qu'il degage en douceur !!
Je m'en moque de sa resistance !!!!
Ils ont voulu tricher et ca les a attrape !!
OK Si Tombi aime le foot , Si Tombi aime les lions et les camerounais, qu'il degage en douceur !!
Je m'en moque de sa resistance !!!!
Ils ont voulu tricher et ca les a attrape !!

