PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 juin 2016 à 12h39
@nswho

non petit con je voudrais te faire comprendre que les opinions sur le toli ne fonctionnent pas en pro-tombi ou anti-tombi.c'est la bassesse digne des RDPCISTES.dire que ben modo est un imposteur n'est pas la haine pour tombi si ca s'avere etre la verite.apportez des arguments qui prouvent le contraire sans y meler les opinions des uns et des autres sur la personne de tombi.elevez le niveau des debats comme des adultes.

je suis fan des lions et j'etais parmi les rares ici avec @bg a croire que les lions feront un bon match contre la france pendant que des pro-tombi comme toi etaient caches dans la peur d'une catastrophe.en d'autre mots si certains anti-tombi disent que les lions sont incapables de se qualifier ce n'est pas par haine pour tombi.je deteste tombi pourtant j'attends des lions conquerants qui vont battre les adversaires coriaces pour se qualifier pour le mondial 2018.en conclusion pour des tetes de linotte comme toi attaque toi aux points de vue des tolieurs sans y meler leur position sur tombi.il n'est pas le proprietaire des lions.en te demandant de lire @tpo je t'avais surestime mais la je suis oblige d'utiliser les batonnets pour que tu comprennes l'essence de mon post.une fois de plus etre contre tombi n'implique pas qu'on est contre les lions et etre pro-tombi n'implique pas qu'on soutient les lions automatiquement.retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist