@Londonien (Royaume Uni) le 25/06/2016 Ã 12:07
Je dois donc comprendre que ce commentaire est celui d'un pro-Tombi?
Tu dois bien souffrir que ce toli ne soit pas du niveau de la maternelle.
Je ne confonds pas point de vue et adhésion et même simplement bon sens qui aurait dû être la chose du monde la mieux la partagée...
Je dois donc comprendre que ce commentaire est celui d'un pro-Tombi?
Tu dois bien souffrir que ce toli ne soit pas du niveau de la maternelle.
Je ne confonds pas point de vue et adhésion et même simplement bon sens qui aurait dû être la chose du monde la mieux la partagée...

