@Juste de passage (Soudan) le 25/06/2016 Ã 11:38
Je comprends mieux pourquoi @JOHN BARRICK dit souvent que Tombi va rendre des gens fous sur ce toli.
Quand le Cameroun ne gagne pas, on critique la gestion de la FECAFOOT. Quand le Cameroun gagne, on est choqué parce que c'est TOMBI le président actuel de la FECAFOOT. Pire encore, on souhaite la catastrophe à l'équipe nationale du Cameroun.
J'ai cru sincèrement que ton problème était la bonne marche du football camerounais, je viens d'apprendre à mes dépens que le plus important pour toi c'est qui gère le football camerounais.
Je comprends mieux pourquoi @JOHN BARRICK dit souvent que Tombi va rendre des gens fous sur ce toli.
Quand le Cameroun ne gagne pas, on critique la gestion de la FECAFOOT. Quand le Cameroun gagne, on est choqué parce que c'est TOMBI le président actuel de la FECAFOOT. Pire encore, on souhaite la catastrophe à l'équipe nationale du Cameroun.
J'ai cru sincèrement que ton problème était la bonne marche du football camerounais, je viens d'apprendre à mes dépens que le plus important pour toi c'est qui gère le football camerounais.

