PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 25 juin 2016 à 11h50
@Juste de passage (Soudan) le 25/06/2016 à 11:38

Je comprends mieux pourquoi @JOHN BARRICK dit souvent que Tombi va rendre des gens fous sur ce toli.

Quand le Cameroun ne gagne pas, on critique la gestion de la FECAFOOT. Quand le Cameroun gagne, on est choqué parce que c'est TOMBI le président actuel de la FECAFOOT. Pire encore, on souhaite la catastrophe à l'équipe nationale du Cameroun.

J'ai cru sincèrement que ton problème était la bonne marche du football camerounais, je viens d'apprendre à mes dépens que le plus important pour toi c'est qui gère le football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist