TPO
Suis d'accord avec toi. Ce n'est pas seulement a cause des délégations pléthoriques etc... que, le Cameroun ne doit pas participer a la coupe du monde, il y a aussi le jeu. Faut pas se mentir, nous ne jouons rien depuis une certain temps, parce que nous avons cesser de travailler. Quand je vois l'Islande..., l'Euro, je me dit que nous n'avons rien a faire dans une compétition internationale. C'est mieux de preparer les gars pour 2022.
Suis d'accord avec toi. Ce n'est pas seulement a cause des délégations pléthoriques etc... que, le Cameroun ne doit pas participer a la coupe du monde, il y a aussi le jeu. Faut pas se mentir, nous ne jouons rien depuis une certain temps, parce que nous avons cesser de travailler. Quand je vois l'Islande..., l'Euro, je me dit que nous n'avons rien a faire dans une compétition internationale. C'est mieux de preparer les gars pour 2022.

