PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 juin 2016 à 10h10
TPO

Suis d'accord avec toi. Ce n'est pas seulement a cause des délégations pléthoriques etc... que, le Cameroun ne doit pas participer a la coupe du monde, il y a aussi le jeu. Faut pas se mentir, nous ne jouons rien depuis une certain temps, parce que nous avons cesser de travailler. Quand je vois l'Islande..., l'Euro, je me dit que nous n'avons rien a faire dans une compétition internationale. C'est mieux de preparer les gars pour 2022.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist