PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 Frere 1 Frere a écrit le 24 juin 2016 à 20h20
Je regardais a l'instant des photos des Argentins dans l'avion pour NY et leur finale de Copa America ce WE... et les photos des portugais apres leur dernier match en direction de Lyon je crois. Je note que les deux meilleurs joueurs du monde sont assis avec le reste de l'equipe en classe economique et les entraineurs sont en Business!!!
Je note aussi la meme chose avec les photos de la selection espagnole et Allemande recent champions du Monde...

Pourquoi un certain ex-Capi des Lions Indomptables croyait que c'etait trop lui demander que d'occuper le meme siege que ses comperes de la Nationale?????????????

Triste....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist