@tous
tres bon tirage pour le cameroun et je souhaite que toutes les autres poules soient aussi difficiles.j'en ai marre que nos pays aillent distribuer des points a la coupe du monde.que ce tournoi cesse d'etre une foire pour des touristes africains particulierement le cameroun ou les gens profitent de l'occasion pour faire voyager meme le chef de leur village.une participation a la coupe du monde doit etre meritee et les equipes africaines doivent aller gagner la coupe du monde et non tout simplement participer.en conclusion si nous sommes faibles c'est mieux de rester a ce niveau que de continuer a discuter la derniere place avec la coree du nord.preach.
tres bon tirage pour le cameroun et je souhaite que toutes les autres poules soient aussi difficiles.j'en ai marre que nos pays aillent distribuer des points a la coupe du monde.que ce tournoi cesse d'etre une foire pour des touristes africains particulierement le cameroun ou les gens profitent de l'occasion pour faire voyager meme le chef de leur village.une participation a la coupe du monde doit etre meritee et les equipes africaines doivent aller gagner la coupe du monde et non tout simplement participer.en conclusion si nous sommes faibles c'est mieux de rester a ce niveau que de continuer a discuter la derniere place avec la coree du nord.preach.

