Anel-k
j'ai un seul pb dans cette affaire...il nous faut quand meme a back-up plan...tu vois mainant...si Ben est renverse par un train fou....kia kia kia kia kia kia!!! n'est ce pas ce sont le ssinois qui construisent souvent les stades?? cmt Ben a t-il eu ce contract hein, Anel-k?
J'ai regarde son web site..
son phone ne marche pas hein 212-483-1480 (un cell phone en fait)...Ben tu vas nous construire nos stades hein..!
kia kia kia kia kia
j'ai un seul pb dans cette affaire...il nous faut quand meme a back-up plan...tu vois mainant...si Ben est renverse par un train fou....kia kia kia kia kia kia!!! n'est ce pas ce sont le ssinois qui construisent souvent les stades?? cmt Ben a t-il eu ce contract hein, Anel-k?
J'ai regarde son web site..
son phone ne marche pas hein 212-483-1480 (un cell phone en fait)...Ben tu vas nous construire nos stades hein..!
kia kia kia kia kia

