Anel-k
moi j'attends seulement les stades....Ben va nous construire 40 stades.ou est le probleme a'a tata?? Je ne cherche meme pas a savoir comment ou how oo.S'il va sauter ou bondir..je ne suis ni architect, ni real estates..
La Potomac va construire les stades!!
IL dit qu'il na pas recu les dot...donc ou est le pb.. Si je rentre mainant construire ma part d'aeroport, ou es ton pb noon??
Apparement ce sont des financements prives...donc on discute koi alors?
Feicom a refuse de donner les dots...Ben a trouve 'ses sources' de financement...donc c'est bon. On avance seulement. D"ici peu y'aura la CAN..
Bi-mabongo est-il a ngola?! kai kai kai kai!!
moi j'attends seulement les stades....Ben va nous construire 40 stades.ou est le probleme a'a tata?? Je ne cherche meme pas a savoir comment ou how oo.S'il va sauter ou bondir..je ne suis ni architect, ni real estates..
La Potomac va construire les stades!!
IL dit qu'il na pas recu les dot...donc ou est le pb.. Si je rentre mainant construire ma part d'aeroport, ou es ton pb noon??
Apparement ce sont des financements prives...donc on discute koi alors?
Feicom a refuse de donner les dots...Ben a trouve 'ses sources' de financement...donc c'est bon. On avance seulement. D"ici peu y'aura la CAN..
Bi-mabongo est-il a ngola?! kai kai kai kai!!

