JB
Bonjour! je vois que tu as beaucoup de boulot sur cette toile. Plus tu donnes d'explications plus certains s'eparpillent. Tu sais, certains ne veulent pas que d'autres reflechissent. Ben a donne des explications claires mais difficiles a comprenrde pour certains..lL aurait fallu que Ben soit un nkana peut-etre!!
Les inventeurs de la feymania la voient partout..kaiwalai!!
Bonjour! je vois que tu as beaucoup de boulot sur cette toile. Plus tu donnes d'explications plus certains s'eparpillent. Tu sais, certains ne veulent pas que d'autres reflechissent. Ben a donne des explications claires mais difficiles a comprenrde pour certains..lL aurait fallu que Ben soit un nkana peut-etre!!
Les inventeurs de la feymania la voient partout..kaiwalai!!

