@maybe
ne t'inquiete pas pour moi mon argent est en sterling et j'ai pas l'intention de le convertir en euros pour le moment.ce n'est qu'une panique temporaire tout rentrera a l'ordre d'ici peu.
@tous
les abrutia se sont reconnus biensur mais ne seront jamais capables de nous dire ou dans ce monde ben modo a deja construit un stade.qui de ces cons qui supportent l'imposture donneront leur chantier a un cordonnier?l'amour pour tombi peut vraiment rendre aveugle.aucun tolieur ne peut empecher a tombi de construire un stade ou des stades au cameroun mais la probabilite qu'un stade tombi soit termine dans 6 mois ou meme un an est nulle .
voila c'est dit que tombi nous prouve le contraire.meme semengue le coupeur de tete a promis plus d'une vingtaine de stades, alors il yaura bientot un stade par quartier au cameroun.bravo au miracle camerounais.bande de bouffons.
ne t'inquiete pas pour moi mon argent est en sterling et j'ai pas l'intention de le convertir en euros pour le moment.ce n'est qu'une panique temporaire tout rentrera a l'ordre d'ici peu.
@tous
les abrutia se sont reconnus biensur mais ne seront jamais capables de nous dire ou dans ce monde ben modo a deja construit un stade.qui de ces cons qui supportent l'imposture donneront leur chantier a un cordonnier?l'amour pour tombi peut vraiment rendre aveugle.aucun tolieur ne peut empecher a tombi de construire un stade ou des stades au cameroun mais la probabilite qu'un stade tombi soit termine dans 6 mois ou meme un an est nulle .
voila c'est dit que tombi nous prouve le contraire.meme semengue le coupeur de tete a promis plus d'une vingtaine de stades, alors il yaura bientot un stade par quartier au cameroun.bravo au miracle camerounais.bande de bouffons.

