40 stades en 6 mois un record,gratuits encore mieux.que cache cete grande bienveillance du bon samaritain,l expropriation des terrains?tombi take care...un match ne se gagne pas facilement comme ca ,il faut prevoir les prolongations et les tirs aux buts,au cameroun on joue toujours a long terme

