JOHN BARRICK de Jobourg a écrit le 21 juin 2016 à 20h53 NSWHO ANEL K fait de la calomnie purement et simplement depuis au il commente le passage de BEN MODO sur canal 2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...