@Anel-k
Ben Modo n' a pris de l'argent dans la poche de personne
Il est entrain de travailler pendant que vous gesticulez
Il a gagné un marche' et promis de construire en 6mois
Il a fey qui!? Puisque jusqu'ici même la Fecafoot n'a encore rien payé'
Vous ne voulez pas voir un camerounais progresser
C même quoi votre problème
Ben Modo n' a pris de l'argent dans la poche de personne
Il est entrain de travailler pendant que vous gesticulez
Il a gagné un marche' et promis de construire en 6mois
Il a fey qui!? Puisque jusqu'ici même la Fecafoot n'a encore rien payé'
Vous ne voulez pas voir un camerounais progresser
C même quoi votre problème

