@dodo
Nou ke o si ya me intervenir na toli ba'a?dis nous au moins bonjour en passant! O supporter me Aigle de Nkongsamba te Unisport de bafang?
@le chinois
comme tu ne comprends pas notre patois,je n'ai rien dit de mauvais sur toi ohhh,juste demander pourquoi ma soeur se fait rare au toli.
Nou ke o si ya me intervenir na toli ba'a?dis nous au moins bonjour en passant! O supporter me Aigle de Nkongsamba te Unisport de bafang?
@le chinois
comme tu ne comprends pas notre patois,je n'ai rien dit de mauvais sur toi ohhh,juste demander pourquoi ma soeur se fait rare au toli.

