@ Panafrikin
je respect le savoir-faire de Douala!Et je suis bien content qu'il soit en equipe nationale,tout comme je souhaite qu'il soit aussi à l'aise avec les lions qu'au Sporting.Je me pose juste des questions sur sa premiere selection parce que j'ai horreur des gens qui poignardent dans le dos
@ Petit Alpha,Pambe man
Douala a bel et bien affirmé "l'ancien coach ne me connaissait MÊME pas".J'insiste sur "MÊME" pour dire qu'il lui etait totalement inconnu.
Si Douala a été pistonné,eh bien c'etait surement par un de ses proches.
je respect le savoir-faire de Douala!Et je suis bien content qu'il soit en equipe nationale,tout comme je souhaite qu'il soit aussi à l'aise avec les lions qu'au Sporting.Je me pose juste des questions sur sa premiere selection parce que j'ai horreur des gens qui poignardent dans le dos
@ Petit Alpha,Pambe man
Douala a bel et bien affirmé "l'ancien coach ne me connaissait MÊME pas".J'insiste sur "MÊME" pour dire qu'il lui etait totalement inconnu.
Si Douala a été pistonné,eh bien c'etait surement par un de ses proches.

