PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 17 juillet 2005 à 16h15
@ Panafrikin
je respect le savoir-faire de Douala!Et je suis bien content qu'il soit en equipe nationale,tout comme je souhaite qu'il soit aussi à l'aise avec les lions qu'au Sporting.Je me pose juste des questions sur sa premiere selection parce que j'ai horreur des gens qui poignardent dans le dos
@ Petit Alpha,Pambe man
Douala a bel et bien affirmé "l'ancien coach ne me connaissait MÊME pas".J'insiste sur "MÊME" pour dire qu'il lui etait totalement inconnu.
Si Douala a été pistonné,eh bien c'etait surement par un de ses proches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist