PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 juin 2016 à 10h16
@ Nswho

Oui il y a trop de compétitions.
Ce n'est pas pour rien si la France a voulu finir première, comme tu l'as dit ils vont jouer contre un 3éme mais en plus il aura moins de repos. Le coté de positif d'un euro à 24 est l’émergence de nouvelles nations, les dits petits pays ont progressés l'instar de l'Islande.
En ce qui concerne Neymar il a dû choisir entre la copa America et les JO, il a opté pour les JO à Rio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist