@ Nswho
Oui il y a trop de compétitions.
Ce n'est pas pour rien si la France a voulu finir première, comme tu l'as dit ils vont jouer contre un 3éme mais en plus il aura moins de repos. Le coté de positif d'un euro à 24 est l’émergence de nouvelles nations, les dits petits pays ont progressés l'instar de l'Islande.
En ce qui concerne Neymar il a dû choisir entre la copa America et les JO, il a opté pour les JO à Rio.
Oui il y a trop de compétitions.
Ce n'est pas pour rien si la France a voulu finir première, comme tu l'as dit ils vont jouer contre un 3éme mais en plus il aura moins de repos. Le coté de positif d'un euro à 24 est l’émergence de nouvelles nations, les dits petits pays ont progressés l'instar de l'Islande.
En ce qui concerne Neymar il a dû choisir entre la copa America et les JO, il a opté pour les JO à Rio.

