PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2016 à 21h26
@Nswho (Kirghizistan)

BAHEBECK pourrait être utile en tant que remplaçant.
C'est évident pour moi qu'il ne peut ni prendre la place de CHOUPO, ni ABOUBACAR, ni MOUKANDJO.
Même NJIÉ en forme (pas revenant de blessure) est meilleur que BAHEBECK.

Notre attaque est assez bien, la défense pourrait être meilleure si les frère MATIP jouent à ce poste, même chose en ce qui concerne le milieu, toujours concernant les frères MATIP.

Je pense franchement que l'entraîneur devrait revenir à un 4-4-2 plutôt que le 4-3-3.

On serait plus solide et on aurait 2 attaquants devant.
Imaginer les 2 frères MATIP en défensif, MOUKANDJO milieu offensif droit et CHOUPO libre puis ABOUBACAR et NJIÉ devant.
Nous serions meilleurs.
Avec BÉDIMO voir OYONGO latéral gauche et NYOM, latéral droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist