PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 17 juillet 2005 à 14h25
@Tous

Malgré tout ce que l'on peut raconter sur lui, il faut une fois de plus reconnaître le mérite d'Eto'o d'avoir pu réaliser ce qu'il a fait cette saison avec le Barça.

La plupart des joueurs camerounais qui ont tenté une expérience avec un grand club se sont toujours cassé les dents:

- Omam Biyick a eu le privilège de faire son trou à Marseille; mais ça n'a duré que quelques mois! Idem à la Samp en Italie.
- Song a eu sa chance avec Liverpool. On sait ce qui'il en est advenu!
- Djemba Djemba a pour sa part lamentablement échoué à Manchester United.

Il faut donc reconnaître qu'avec Lauren et un degré moindre Gérémi, Eto'o a frappé un grand coup la saison dernière à Barcelone! Il n'en demeure pas moins qu'il devra le confirmer cette année pour véritablement entrer au panthéon (Baloon d'Or FF, Joueur de l'année FIFA, Ballon d'Or Africain, etc.).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist