Quand je vois le milieu de l'équipe de France...olala!!!!!!
SISSOKO qui est un bon joueur, au banc.
Même MATUIDI qui est un ENOH mais avec l'intelligence, au banc (il n'a pas sa place de titulaire), je les envies.
Les titulaires doivent être KANTÉ, POGBA et SISSOKO.
À partir du milieu de terrain, DESCHAMPS a un problème de riche.
Wwwwèèèè!
Qu'il nous laisse au moins les NTEP, NKOUDOU et BAHEBECK.
SISSOKO qui est un bon joueur, au banc.
Même MATUIDI qui est un ENOH mais avec l'intelligence, au banc (il n'a pas sa place de titulaire), je les envies.
Les titulaires doivent être KANTÉ, POGBA et SISSOKO.
À partir du milieu de terrain, DESCHAMPS a un problème de riche.
Wwwwèèèè!
Qu'il nous laisse au moins les NTEP, NKOUDOU et BAHEBECK.

