@Komnang (Grenoble , France)
Parce qu'il est commandé par des idiots.
Je vois le jeune EMBOLO là . Il se debrouille, tttttcccchhhhuuuuuiiiiiippppp!
On perd trop de joueur alors qu'à l'époque, les binationaux voulaient jouer avec nous.
Parce qu'il est commandé par des idiots.
Je vois le jeune EMBOLO là . Il se debrouille, tttttcccchhhhuuuuuiiiiiippppp!
On perd trop de joueur alors qu'à l'époque, les binationaux voulaient jouer avec nous.

