Navajo boy
Ca prouve que tu n as rien compris.
Si une commune s est adressée ai FEiCom,c est parce qu elle connait sa part sinon,pourquoi veux-tu qu elle s adresse á cet organisme?
Si le FEICOm a son tour,a commenté la part de la Fecafoot dans le projet en ce qui concerne NGOUMOU,cela voudrait dire au il l a évalué d autant plus que la fecafoot a indiqué ce qu elle prend en charge.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles á ce niveau .
Lá oú on comprend que tu vas dans tous les sens,c est au tu continues de ne pas comprendre que la lettre di Feicom qui répond á la demande de Ngoumou,n a rien á voir avec le contrat dejá scellé des 4 stades.
BEN MODO a dévoilé que la Fecafoot a pour objectif la construction de 40 stades.Mais,pour le moment,POTOMAC qu il dirige,s est engagé sur 4 stades ayant une garantie bancaire de 45 pour cent sur quoi il va se faire payer,les 55 restant,s etalant sur 7 ans.Je ne vois pas ce qu il y a de.difficile á comprendre,d autant plus qucil fit su im va se faire rembourser sur l exploitation de ces stades.Et tu vois bien sue sur cette partie,le FEICOM n a eu rien á dire,puisque ces communes ne lui ont rien demandé.Cela signifie aussi au une commune qui a ses fonds propres,ou qui a d autres formes de financement ne s adresse pas au feicom.C est facile á comprendre.
Ca prouve que tu n as rien compris.
Si une commune s est adressée ai FEiCom,c est parce qu elle connait sa part sinon,pourquoi veux-tu qu elle s adresse á cet organisme?
Si le FEICOm a son tour,a commenté la part de la Fecafoot dans le projet en ce qui concerne NGOUMOU,cela voudrait dire au il l a évalué d autant plus que la fecafoot a indiqué ce qu elle prend en charge.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles á ce niveau .
Lá oú on comprend que tu vas dans tous les sens,c est au tu continues de ne pas comprendre que la lettre di Feicom qui répond á la demande de Ngoumou,n a rien á voir avec le contrat dejá scellé des 4 stades.
BEN MODO a dévoilé que la Fecafoot a pour objectif la construction de 40 stades.Mais,pour le moment,POTOMAC qu il dirige,s est engagé sur 4 stades ayant une garantie bancaire de 45 pour cent sur quoi il va se faire payer,les 55 restant,s etalant sur 7 ans.Je ne vois pas ce qu il y a de.difficile á comprendre,d autant plus qucil fit su im va se faire rembourser sur l exploitation de ces stades.Et tu vois bien sue sur cette partie,le FEICOM n a eu rien á dire,puisque ces communes ne lui ont rien demandé.Cela signifie aussi au une commune qui a ses fonds propres,ou qui a d autres formes de financement ne s adresse pas au feicom.C est facile á comprendre.

