NAVAJO BOY
Pourquoi veux-tu que la part de la FECAFOOT soit définie,puisque les différents stades n ont pas le même coup ,et les mêmes équipements?LA FECAFOOT s est engagée tout simplement á s occuper du terrain,de la pelouse synthétique et des accessoires.Or,sur certains stades,il est prévu d autres terrains d autres sports comme le basket etc qui font partie des accessoires.ce n est pas le cas partout.il est donc logique que la fecafoot ne puisse pas donner une part fixe de sa participation qui peut varier d un stade á l autre.
Je crois que BEN MODO parle des 4 stades dont il dit detenir la garantie financières.Ca n a rien á voir avec les autres stades qui ne seront construites qu á la demande des communes.
Pourquoi veux-tu que la part de la FECAFOOT soit définie,puisque les différents stades n ont pas le même coup ,et les mêmes équipements?LA FECAFOOT s est engagée tout simplement á s occuper du terrain,de la pelouse synthétique et des accessoires.Or,sur certains stades,il est prévu d autres terrains d autres sports comme le basket etc qui font partie des accessoires.ce n est pas le cas partout.il est donc logique que la fecafoot ne puisse pas donner une part fixe de sa participation qui peut varier d un stade á l autre.
Je crois que BEN MODO parle des 4 stades dont il dit detenir la garantie financières.Ca n a rien á voir avec les autres stades qui ne seront construites qu á la demande des communes.

