@@JB
C'est exactement ce que j'ai, La part de Tombi n'est précisé nul à dessein, juste décrit ce qu'il apporte et c'est a partir de ça que le Feicom dit que pour l'indicateur est petit et que moi même je me demandais ce que la fecafoot devait réaliser pour gérer pendant 50 ans!
Maintenant il y a un changement total les financeurs sont Ben Modoet fecafoot
C'est exactement ce que j'ai, La part de Tombi n'est précisé nul à dessein, juste décrit ce qu'il apporte et c'est a partir de ça que le Feicom dit que pour l'indicateur est petit et que moi même je me demandais ce que la fecafoot devait réaliser pour gérer pendant 50 ans!
Maintenant il y a un changement total les financeurs sont Ben Modoet fecafoot

