ANEL K
Si je suis sûr de moi,mon premier reflexe,c est de te laisser á ton niveau,celui de la petitesse,au lieu de perdre mon temps à aller en justice contre un individu qui vocifère inutilement comme ce fut le cas de ce monsieur en blanc.
Mon second reflexe,est de ne même pas chercher á te prouver quoique ce soit,eun te laissant dans tpn ignotance
C rst toi qui racoontes n importe quoi.Les comptrs de la Frcafoot sont bloqués dans 2 établssememts bancaires.Les autres comptes dans d autres banques fonctipnnent normalement.
Je te pose une question simple.
As-tu l expertise necessaire,pour juger ce qui technique et ce qui ne l est pas?
Si j ai bien compris,selon toi,il ne faut pas dire ou expliquer comment on vs prpceder.Il fait venir avec le stade construit,le poser,pour que tu y croie n est ce pas?
Pour revenir á ce monsieur en blanc,est ce que toi-meme tu l as trouvé normal?
Voila un type á qui on pose une question sur ls disparition de Tombi et de ESSOMBA,mais,qui ne parle que de TOMBI en insinuant sa tedponsbilité sur ces décès ,alors qu il nous dit qu il est en plein RAMADAN,ce qui lui interdit de dire n importe quoi?L'as-tu trouvé normal?
Tu vois comment la haine devient une obsession qui conduit á la folie.Je n ai jamsis vu ce monsieur sur un plateau de télé oú il ne parle de TOMBI.Ce n est pas piur rien qu il a été surnommé universitaire de la mauvsise foi.Pourquoi perdre son temps â lui prouvet quoique ce soit.
Si je suis sûr de moi,mon premier reflexe,c est de te laisser á ton niveau,celui de la petitesse,au lieu de perdre mon temps à aller en justice contre un individu qui vocifère inutilement comme ce fut le cas de ce monsieur en blanc.
Mon second reflexe,est de ne même pas chercher á te prouver quoique ce soit,eun te laissant dans tpn ignotance
C rst toi qui racoontes n importe quoi.Les comptrs de la Frcafoot sont bloqués dans 2 établssememts bancaires.Les autres comptes dans d autres banques fonctipnnent normalement.
Je te pose une question simple.
As-tu l expertise necessaire,pour juger ce qui technique et ce qui ne l est pas?
Si j ai bien compris,selon toi,il ne faut pas dire ou expliquer comment on vs prpceder.Il fait venir avec le stade construit,le poser,pour que tu y croie n est ce pas?
Pour revenir á ce monsieur en blanc,est ce que toi-meme tu l as trouvé normal?
Voila un type á qui on pose une question sur ls disparition de Tombi et de ESSOMBA,mais,qui ne parle que de TOMBI en insinuant sa tedponsbilité sur ces décès ,alors qu il nous dit qu il est en plein RAMADAN,ce qui lui interdit de dire n importe quoi?L'as-tu trouvé normal?
Tu vois comment la haine devient une obsession qui conduit á la folie.Je n ai jamsis vu ce monsieur sur un plateau de télé oú il ne parle de TOMBI.Ce n est pas piur rien qu il a été surnommé universitaire de la mauvsise foi.Pourquoi perdre son temps â lui prouvet quoique ce soit.

