Personne n'a été discourtois pendant le débat. Si on dit à quelqu'un incapable de nous dire exactement d'où vient son financement,car pour le moment nous n'avons que les déclarations orales de cet individu sur les 45% que la FECAFOOT n'a toujours pas confirmé d'ailleurs. Que constatant son incapacité à répondre on lui dit qu'il ne propose que du vent ou son imagination alors on ne fait que lui dire la vérité. Puisqu'il a bien demandé selon ses dire les garanties sur les 45%, la fécafoot son seul partenaire encore selon lui serait en droit de lui demander les garanties sur les 55%. Alors si je comprends bien le finacement qui ne concerne que le groupe du feyman et la fécafoot est bouclé à 100%.
Pourquoi les travaux ont-il été bloqués? Par quel organisme, monsieur le feyman? Si les gens sont méchants à Bamenda et vous ont empêché de travailler qu'en est il des 3 autres stades? Pourquoi sur le seul stade où on a pu voir des "travaux" voit-on des enfants avec des pioches épuisés au bord de trous creusés à la va-vite, sans même une bouteille d'eau, sans même de simple bottes en caoutchouc? Ce seraient-là les "experts camerounais" de Prime truc Cameroon? D'après ce que dit cet individu il aurait déjà les 3 milliards de son financement. Est ce que ce que nous voyons à Bamenda ressemble de près ou de loin au démarrage d'un chantier où l'entrepreneur à 100% de son budget? Car j'ose bien espérer quand on annonce qu'on a fait 13.7 millions de dollars de CA l'an passé ce n'est pas 1.7 millions qui vont vous dépasser et qu'on aura pas à monter une arnaque pour les faire sortir par le FEICOM n'est ce pas.
Pourquoi les travaux ont-il été bloqués? Par quel organisme, monsieur le feyman? Si les gens sont méchants à Bamenda et vous ont empêché de travailler qu'en est il des 3 autres stades? Pourquoi sur le seul stade où on a pu voir des "travaux" voit-on des enfants avec des pioches épuisés au bord de trous creusés à la va-vite, sans même une bouteille d'eau, sans même de simple bottes en caoutchouc? Ce seraient-là les "experts camerounais" de Prime truc Cameroon? D'après ce que dit cet individu il aurait déjà les 3 milliards de son financement. Est ce que ce que nous voyons à Bamenda ressemble de près ou de loin au démarrage d'un chantier où l'entrepreneur à 100% de son budget? Car j'ose bien espérer quand on annonce qu'on a fait 13.7 millions de dollars de CA l'an passé ce n'est pas 1.7 millions qui vont vous dépasser et qu'on aura pas à monter une arnaque pour les faire sortir par le FEICOM n'est ce pas.

