@tous
biya aussi avait eu beaucoup de courage de faire des discours sur ses grandes ambitions loooooooooooooool,l'eau potable et l'ectricite etant desormais disponibles pourquoi pas rever de 2035?qu'est ce que les abrutis ne vont pas ecrire ici pour soutenir l'imposture de tombi?
je suis vraiment d'accord avec vous il faut avoir du courage pour mentir de facon demesure au peuple.maintenant que le siege de la fecafoot est construit et termine et que le siege de tsinga est desormais vide et laisse aux souris nous pouvons attendre tranquillement meme 50 stades tombi.looooooooooooool
biya aussi avait eu beaucoup de courage de faire des discours sur ses grandes ambitions loooooooooooooool,l'eau potable et l'ectricite etant desormais disponibles pourquoi pas rever de 2035?qu'est ce que les abrutis ne vont pas ecrire ici pour soutenir l'imposture de tombi?
je suis vraiment d'accord avec vous il faut avoir du courage pour mentir de facon demesure au peuple.maintenant que le siege de la fecafoot est construit et termine et que le siege de tsinga est desormais vide et laisse aux souris nous pouvons attendre tranquillement meme 50 stades tombi.looooooooooooool

