PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 juin 2016 à 10h15
NWSHO, je ne suis pas dans les sous débats. Parmi toutes nos autorités et ceux qui occupent les postes de responsabilités plus ou moins importants, très peu ont la volonté réelle d' aider le Cameroun. Ce problème ci est pour nous donner l' alerte. Les 2 Cans arrivent. Faisons nos camerounaiseries que nous avons l' habitude de faire et après on verra.
Eux, ils ont le pouvoir, ils se sentent choqués par ce que j'écris? Qu' ils me retrouvent et me fasse arrêter et on verra s' ils retrouveront leur sommeil de jadis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist