NWSHO, je ne suis pas dans les sous débats. Parmi toutes nos autorités et ceux qui occupent les postes de responsabilités plus ou moins importants, très peu ont la volonté réelle d' aider le Cameroun. Ce problème ci est pour nous donner l' alerte. Les 2 Cans arrivent. Faisons nos camerounaiseries que nous avons l' habitude de faire et après on verra.
Eux, ils ont le pouvoir, ils se sentent choqués par ce que j'écris? Qu' ils me retrouvent et me fasse arrêter et on verra s' ils retrouveront leur sommeil de jadis.
Eux, ils ont le pouvoir, ils se sentent choqués par ce que j'écris? Qu' ils me retrouvent et me fasse arrêter et on verra s' ils retrouveront leur sommeil de jadis.

