PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
I di smell Fey from Mamfé I di smell Fey from Mamfé a écrit le 18 juin 2016 à 9h19
On se souvient tous de Tarek Aziz qui assurait devant les medias que l'armée irakienne tenait en respect la coalition et que Saddam Hussein tenait les troupes dans Bagdad. Deux semaines plus tard on extrayait Saddam Hussain d'un trou de canalisation à 500 km de là, la barbe comme quelqu'un qui n'avait pas vu le rasoir depuis 6 mois.Tarek Aziz était payé pour ça.
Ceci étant dit, j'ai adoré quand Ousseini à sa façon a attrapé le fantoche de Potomac. Ben Modo en parlant des élections à la LIGUE a dit "Nous sommes pour le consensus" Le bandit a toujours un moment où il oublie qu'il est le bandit. Ousseini très vigilant a saisi la balle au bond "Nous, c'est les qui? vous êtes électeur?" J'ai éclaté de rire. Ben Modo n'est rien d'autre que l'homme de main de Tomb dans cette affaire et il venait de se trahir une fois de plus. D'ailleurs tout le long du débat qui ne concernait pas les stades fécafoot c'etait l'atalaku de Tombi dans la bouche de Ben Modo avant le fameux "Nous".
Par contre je n'ai pas bien compris ce que venait faire l'élection à la fédé béninoise vers le début de l'émission.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist