On se souvient tous de Tarek Aziz qui assurait devant les medias que l'armée irakienne tenait en respect la coalition et que Saddam Hussein tenait les troupes dans Bagdad. Deux semaines plus tard on extrayait Saddam Hussain d'un trou de canalisation à 500 km de là , la barbe comme quelqu'un qui n'avait pas vu le rasoir depuis 6 mois.Tarek Aziz était payé pour ça.
Ceci étant dit, j'ai adoré quand Ousseini à sa façon a attrapé le fantoche de Potomac. Ben Modo en parlant des élections à la LIGUE a dit "Nous sommes pour le consensus" Le bandit a toujours un moment où il oublie qu'il est le bandit. Ousseini très vigilant a saisi la balle au bond "Nous, c'est les qui? vous êtes électeur?" J'ai éclaté de rire. Ben Modo n'est rien d'autre que l'homme de main de Tomb dans cette affaire et il venait de se trahir une fois de plus. D'ailleurs tout le long du débat qui ne concernait pas les stades fécafoot c'etait l'atalaku de Tombi dans la bouche de Ben Modo avant le fameux "Nous".
Par contre je n'ai pas bien compris ce que venait faire l'élection à la fédé béninoise vers le début de l'émission.
Ceci étant dit, j'ai adoré quand Ousseini à sa façon a attrapé le fantoche de Potomac. Ben Modo en parlant des élections à la LIGUE a dit "Nous sommes pour le consensus" Le bandit a toujours un moment où il oublie qu'il est le bandit. Ousseini très vigilant a saisi la balle au bond "Nous, c'est les qui? vous êtes électeur?" J'ai éclaté de rire. Ben Modo n'est rien d'autre que l'homme de main de Tomb dans cette affaire et il venait de se trahir une fois de plus. D'ailleurs tout le long du débat qui ne concernait pas les stades fécafoot c'etait l'atalaku de Tombi dans la bouche de Ben Modo avant le fameux "Nous".
Par contre je n'ai pas bien compris ce que venait faire l'élection à la fédé béninoise vers le début de l'émission.

