@kelhun
arrete ta naivete biya t'a aussi promit l'emergence en 2035. attends tu aussi 2035 pour voir realiser ce reve de biya?
aucun stade ne sera construit a la pioche et pelle par tombi il le sait c'est vous les malades mentaux qui osez meme rever que c'est possible.le siege de la fecafoot devait etre livre en 2013.doit on rentrer en 2013 verifier?dickhead.
arrete ta naivete biya t'a aussi promit l'emergence en 2035. attends tu aussi 2035 pour voir realiser ce reve de biya?
aucun stade ne sera construit a la pioche et pelle par tombi il le sait c'est vous les malades mentaux qui osez meme rever que c'est possible.le siege de la fecafoot devait etre livre en 2013.doit on rentrer en 2013 verifier?dickhead.

