C'est à la fin qu'on a demandé à M. Ben Modo pourquoi les trous sont creusés à la pioche et la pelle. Quand il a voulut répondre, le présentateur de l'émission l'a coupé... c'est incroyable!
J'ai le sentiment, que l'émission n'a pas été très utile.
Traiter un interlocuteur de v oleur, d'auteur de blanchiment d'argent, de m enteur, de c onteur, etc. sans avoir un seul argument pour contredire ce qu'il a expliqué de son contrat avec la FECAFOOT c'est simplement de la paresse, couplée à la b êtise. Si en plus, on pense que personne ne peut faire ce que nous n'avons pas pu faire, on se vautre dans la désolation.
56 ans après l'indépendance, on n'a pas de stades dans les communes, attendre 06 mois ou deux ans ne changera rien à notre situation...Au moins il y a déjà une initiative qui apporte le débat!
J'ai le sentiment, que l'émission n'a pas été très utile.
Traiter un interlocuteur de v oleur, d'auteur de blanchiment d'argent, de m enteur, de c onteur, etc. sans avoir un seul argument pour contredire ce qu'il a expliqué de son contrat avec la FECAFOOT c'est simplement de la paresse, couplée à la b êtise. Si en plus, on pense que personne ne peut faire ce que nous n'avons pas pu faire, on se vautre dans la désolation.
56 ans après l'indépendance, on n'a pas de stades dans les communes, attendre 06 mois ou deux ans ne changera rien à notre situation...Au moins il y a déjà une initiative qui apporte le débat!

