j´ai suivi avec bcp d´amusements le Débat d´hier sur canal2. J´ai vite compris que ce Ben Modo n´était pas Ingenieur lorsqu´il n´a même pas pu expliquer les contours Techniques de son Projet de partenariat avec la Fecafoot.Je suis moi même Ingenieur Electrotechnicien de Formation; pour un Ingénieur c´est un peu du b à ba . ce qu´on appelle ici en Allemagne " Vorstellung des Projekts ".Plus grave dans ce Debat ce Ben Modo s´est aussi présenté comme étant un Expert comptable ; à ma surprise il n´a pas pu presenter un Buissness plan pour l´exploitation des Stades en question. Il s´est contenté de dire; on va exploiter les Stades pendant 7 ans.En réalité tout le monde peut le dire on a pas besoin d´études sup pour dire ce qu´il a dit Hier. Son Expertise est simplement Nul.Je pense que ce Monsieur est un Imposteur car ne maitrisant pas les fondamentaux de l´ingénierie et de la Comptabilité; en conclusion Tombi essaye de spolier la Fecafoot en Utilisant des Individus intellectuellement tres limités comme le Sieur Ben modo

