PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 17 juin 2016 à 21h37
j´ai suivi avec bcp d´amusements le Débat d´hier sur canal2. J´ai vite compris que ce Ben Modo n´était pas Ingenieur lorsqu´il n´a même pas pu expliquer les contours Techniques de son Projet de partenariat avec la Fecafoot.Je suis moi même Ingenieur Electrotechnicien de Formation; pour un Ingénieur c´est un peu du b à ba . ce qu´on appelle ici en Allemagne " Vorstellung des Projekts ".Plus grave dans ce Debat ce Ben Modo s´est aussi présenté comme étant un Expert comptable ; à ma surprise il n´a pas pu presenter un Buissness plan pour l´exploitation des Stades en question. Il s´est contenté de dire; on va exploiter les Stades pendant 7 ans.En réalité tout le monde peut le dire on a pas besoin d´études sup pour dire ce qu´il a dit Hier. Son Expertise est simplement Nul.Je pense que ce Monsieur est un Imposteur car ne maitrisant pas les fondamentaux de l´ingénierie et de la Comptabilité; en conclusion Tombi essaye de spolier la Fecafoot en Utilisant des Individus intellectuellement tres limités comme le Sieur Ben modo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist