Je suis en train de voir cet escroc de Ben Modo. Dans la nuit il s'est inventé un autre moyen de payement. C'est lui avec son groz nez et sa grosse tête chauve qui va gérer les stades pendant 7 ans. J'ai quoté sur camfoot hier tout ce que j'ai pu trouver, pas une seule fois je n'ai entendu ou lu que cet escroc devait gérer quoi que ce soit. Il y a avait un temps de 50 ans pour remettre les stades aux collectivités, mais jamais sur le site de la fécafoot on y a associé cet escroc. Déjà que les 50 ans étaient incompréhensibles. Par la suite nous avons vu la lettre de Tombi qui ne parlait plus de 50 ans dans sa réponse au Feicom ,mais plutôt de don fait aux communes.
Minalmi. Le fey marche devant vos yeux. S'il a 45% de son financement déjà , pourquoi les "travaux" se résument à des petits trous creusés avec des pioches par des enfants qui n'ent ont même pas la condition physique et qui finissent affalés et exténués.
Je le vois maintenant qui se dit ingénieur? Ingénieur de quoi bebela? Au mieux c'est un ancien pasteur qui a donné dans les medias à un moment donné. J'ai vu sur le net une itw où il se disait expert comptable, une autre où il est dans le "real estate" l'immobilier. Avec Belinga Eboutou ça semblait être dans la communication et hier dans la nuit aux environs de minuit il devient subitement ingénieur des ponts et chausées?
On vous avait averti sur ce charlantan.Faux nom, fausse société, faux diplomes. Tout ceci se terminera par du vrai fey et des faux stades.
Je reviens ce soir quand j'aurais fini l'émission. Apparemment même l'avocat de la Fécafoot n'a pas voulu venir s'asseoir à côté de lui.
Minalmi. Le fey marche devant vos yeux. S'il a 45% de son financement déjà , pourquoi les "travaux" se résument à des petits trous creusés avec des pioches par des enfants qui n'ent ont même pas la condition physique et qui finissent affalés et exténués.
Je le vois maintenant qui se dit ingénieur? Ingénieur de quoi bebela? Au mieux c'est un ancien pasteur qui a donné dans les medias à un moment donné. J'ai vu sur le net une itw où il se disait expert comptable, une autre où il est dans le "real estate" l'immobilier. Avec Belinga Eboutou ça semblait être dans la communication et hier dans la nuit aux environs de minuit il devient subitement ingénieur des ponts et chausées?
On vous avait averti sur ce charlantan.Faux nom, fausse société, faux diplomes. Tout ceci se terminera par du vrai fey et des faux stades.
Je reviens ce soir quand j'aurais fini l'émission. Apparemment même l'avocat de la Fécafoot n'a pas voulu venir s'asseoir à côté de lui.

