@Tous ,
J'aimerais savoir pourquoi, Tombi a gogo et ses sbires se cramponnent sur le gazon synthetique pour des stades camerounais quand on sait que la maintenance n'est pas notre apanage et que la duree de vie d'un stade avec gazon artificiel est de 10 ans seulement.
Si on part du principe que la FECAFOOT va gerer les stades sur 50 ans et que la surfacse de jeu doit etre renouvellee tous les 10 ans, qui va la changer 5 fois avant que le stade re revienne a la comune.
J'aimerais savoir pourquoi, Tombi a gogo et ses sbires se cramponnent sur le gazon synthetique pour des stades camerounais quand on sait que la maintenance n'est pas notre apanage et que la duree de vie d'un stade avec gazon artificiel est de 10 ans seulement.
Si on part du principe que la FECAFOOT va gerer les stades sur 50 ans et que la surfacse de jeu doit etre renouvellee tous les 10 ans, qui va la changer 5 fois avant que le stade re revienne a la comune.

