@yvan
je ne suis pas JOHN BARRICK, tu as compris? reste dans son coin là -bas, vous êtes pareils;
@Buncol
On n'a pas encore pu se voir, et c'est un peu de ma faute. Mais après la prière demain avec Son Excellence, je pense le voir. Très chaleureux avec moi au téléphone.
je ne suis pas JOHN BARRICK, tu as compris? reste dans son coin là -bas, vous êtes pareils;
@Buncol
On n'a pas encore pu se voir, et c'est un peu de ma faute. Mais après la prière demain avec Son Excellence, je pense le voir. Très chaleureux avec moi au téléphone.

