le contrat qui lie la Fecafoot dans cette convention,est financé par les fonds propres..C esr donc l engagement de la fécafoot qui n est qu unr partie du contrat et le FEICOM n a rien a y voir.
Ce sont les communes qui s adressent au FEIcom ou pas,pour leur partie du contrat.Donc,le contrat en ce qui concerne Fecafoot est à fonds propres.
Un contrat,c est au moins 2 parties,et chacune parle de ce qui l engage.
Ce sont les communes qui s adressent au FEIcom ou pas,pour leur partie du contrat.Donc,le contrat en ce qui concerne Fecafoot est à fonds propres.
Un contrat,c est au moins 2 parties,et chacune parle de ce qui l engage.

