Juste passage
Je n ai pas dit au il n y a pas de chantier avec plusieurs financement,puisque c est ce qui se fait habituellement.
Je dis tout simplement sue,á partir du moment où la FECAFOOT a commencé les travaux sur la partie qui ka concerne,elle est en droit de le signaler
Tu n arrives vraiment pas á surmonter ton handicap en ce sui concerne la de ce que tu lis.La lettre de Tombi est claire et précise,et il n existe aucune contradiction avec ce qu a dit l autre.
Et toi,tu es quoi exactement?Tu veux au on te le raopelles?
Je n ai pas dit au il n y a pas de chantier avec plusieurs financement,puisque c est ce qui se fait habituellement.
Je dis tout simplement sue,á partir du moment où la FECAFOOT a commencé les travaux sur la partie qui ka concerne,elle est en droit de le signaler
Tu n arrives vraiment pas á surmonter ton handicap en ce sui concerne la de ce que tu lis.La lettre de Tombi est claire et précise,et il n existe aucune contradiction avec ce qu a dit l autre.
Et toi,tu es quoi exactement?Tu veux au on te le raopelles?

