Eva a écrit le 16 juin 2016 à 14h56 Dixit feu Ateba YENE, c' est de la sorcellerie en plein jour. Vous pensez que qui n' a pas encore construit dans sa vie? Qui est ce qu'on veut tromper? C'est la honte. Shame to you. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...