Celui qui n'a pas d'arguments, c'est celui qui veut expliquer ce qu'il ne comprend pas.En plus, qui t'a d'ailleurs donné le droit de croire que tu peux juger de ce qui est convaincant ou pas?
tOMBI n'a rien a expliqué, puisqu'il s'appuie sur une convention bien lisible, et et sa volonté de construire les infrastructure, il indique bien sur quoi elle s'appuie, en indiquant même les objectifs du chef de l'ETAT.
En plus, indique clairement que la FECAFOOT est prête à mobiliser les ressources qu'elle a promises.
Quoi de plus?Si quelqu'un, par souci d'amuser la galerie, change son pseudo et se la raconte, c'est son problème.Qu'est-ce qui manque d'arguments dans ce cas?
tOMBI n'a rien a expliqué, puisqu'il s'appuie sur une convention bien lisible, et et sa volonté de construire les infrastructure, il indique bien sur quoi elle s'appuie, en indiquant même les objectifs du chef de l'ETAT.
En plus, indique clairement que la FECAFOOT est prête à mobiliser les ressources qu'elle a promises.
Quoi de plus?Si quelqu'un, par souci d'amuser la galerie, change son pseudo et se la raconte, c'est son problème.Qu'est-ce qui manque d'arguments dans ce cas?

