Post typique de quelqu'un qui n'a plus d'argument.
J'ai repondu aux droits de réponses de Tombi et Modo. Ni l'un ni l'autre ne me semblent convaincants et j'ai expliqué le pourquoi.
Si certains veulent tomber dans des débats de culotte, ce sera sans moi.
J'ai repondu aux droits de réponses de Tombi et Modo. Ni l'un ni l'autre ne me semblent convaincants et j'ai expliqué le pourquoi.
Si certains veulent tomber dans des débats de culotte, ce sera sans moi.

