Si la fecafoot n'a pas définis sa part de contribution c'est intentionnel , mais a partir des tâches qu'elle s'est définie on peur faire une estimation, et comprendre que les 50 ans d'exploitation est une arnaque vu qu'au final la part de la fecafoot ne sera pas supérieur !

