suite
Si nous apprenons que la MO est fournie par les communes, les terrains par la communes, les gradins par les communes, les vestiaires et l'éclairage par les communes et que la Fécafoot est seule responsable de la pose de synthétique mais va exploiter ces terrains pendant 50 ans, là nous devons avec le DG de laFeicom mettre le hola.
Maintenant prenons simplement la forme. C'est encore cette Fécafoot qui est partie s'associer à ce fameux Ben Modo. Une simple recherche sur internet prouve que la société de ce monsieur n'a pas de siège. Dans sa dernière et malheureuse tentative de réponse il n'a même plus de numéro de téléphone. Il nous invente une fumeuse théorie d'exploitation de MO a haute intensité qui ferait économiser des millions. Pourquoi donc son groupe ne l'a jamais mis en oeuvre aux USA , manque t'il là bas de jeunes ados désoeuvrés et en école buissonnière qui n'ont autre chose à faire que de se munir de pioches et de creuser des trous de latrines? Pourquoi ce monsieur n'a t'il jamais pu nous dire exactement quel chantier il a déjà réalisé que ce soit aux USA ou en Mongolie?
Pourquoi lorsqu'on met le nom de son groupe sur google, la seule "réalisation" où l'on peut voir le nom de son groupe sur un "chantier" se résume à la pose de premières pierres au Cameroun ou à la comédie de Bamenda?
En parlant de Bamenda même quand les faussaires en Europe font du faux ils se donnent un peu de mal, quand on veut faire un droit de réponse et qu'on finit par poster une photo de la pancarte d'identification du chantier où l'on peut lire "MINISTERE DE MARCHE PUBLIQUE" en gros sur le fronton , et une autre ribambelle de fautes de syntaxe en anglais ou en français, on evite justement de faire des droits de réponse.
Je m'arrête là pour le moment, mais soyez en sûr nous vous observons très attentivement sur ce dossier.
Si nous apprenons que la MO est fournie par les communes, les terrains par la communes, les gradins par les communes, les vestiaires et l'éclairage par les communes et que la Fécafoot est seule responsable de la pose de synthétique mais va exploiter ces terrains pendant 50 ans, là nous devons avec le DG de laFeicom mettre le hola.
Maintenant prenons simplement la forme. C'est encore cette Fécafoot qui est partie s'associer à ce fameux Ben Modo. Une simple recherche sur internet prouve que la société de ce monsieur n'a pas de siège. Dans sa dernière et malheureuse tentative de réponse il n'a même plus de numéro de téléphone. Il nous invente une fumeuse théorie d'exploitation de MO a haute intensité qui ferait économiser des millions. Pourquoi donc son groupe ne l'a jamais mis en oeuvre aux USA , manque t'il là bas de jeunes ados désoeuvrés et en école buissonnière qui n'ont autre chose à faire que de se munir de pioches et de creuser des trous de latrines? Pourquoi ce monsieur n'a t'il jamais pu nous dire exactement quel chantier il a déjà réalisé que ce soit aux USA ou en Mongolie?
Pourquoi lorsqu'on met le nom de son groupe sur google, la seule "réalisation" où l'on peut voir le nom de son groupe sur un "chantier" se résume à la pose de premières pierres au Cameroun ou à la comédie de Bamenda?
En parlant de Bamenda même quand les faussaires en Europe font du faux ils se donnent un peu de mal, quand on veut faire un droit de réponse et qu'on finit par poster une photo de la pancarte d'identification du chantier où l'on peut lire "MINISTERE DE MARCHE PUBLIQUE" en gros sur le fronton , et une autre ribambelle de fautes de syntaxe en anglais ou en français, on evite justement de faire des droits de réponse.
Je m'arrête là pour le moment, mais soyez en sûr nous vous observons très attentivement sur ce dossier.

