PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 16 juin 2016 à 8h01
Avec les différentes interventions, il devient clair que la mairie de Bamenda veut son stade. Ils ont commencé comme ils peuvent à matérialiser leur part (la construction des gradins et des vestiaires).
La réponse du président de la FECAFOOT au directeur du FEICOM démontre à volonté que ce dernier s'est vu trop beau dans un rôle que personne ne lui a confié.
Nous sommes ainsi témoins que si le projet n'aboutit pas ce sera sans doute à causes des mairies qui ne pourront pas tenir leur engagement.
En tout cas je suis solidaire de la mairie de Bamenda. Je les encourage à faire un appel aux dons si le FEICOM refuse de les soutenir. Qu'ils se battent comme ils peuvent pour finaliser leur part du contrat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist