D'autre part
c'est tu que
ETO'O EST UN DEMON ? mais qui de temps a autre reviens a lui Son AMe ?
j'aime bien Eto'o mais pas ce qu'il fait..
as tu vu le signe de reverence fait par le pape a son egard ?
Pape = 1/2Eto'o=Demons
1/2Eto'o= homme simple
a qui appartient la gloire du monde ?
Dieu l'a donne a l'homme , l'homme l'a donne a Satan via le peche : je te donnerai tous ceci si te prosternant devant moi tu m'adores
c'est tu que
ETO'O EST UN DEMON ? mais qui de temps a autre reviens a lui Son AMe ?
j'aime bien Eto'o mais pas ce qu'il fait..
as tu vu le signe de reverence fait par le pape a son egard ?
Pape = 1/2Eto'o=Demons
1/2Eto'o= homme simple
a qui appartient la gloire du monde ?
Dieu l'a donne a l'homme , l'homme l'a donne a Satan via le peche : je te donnerai tous ceci si te prosternant devant moi tu m'adores

