Beaucoup de bonheur a samuel etoo, sa femme et leurs magnifiques gamins.
Tout le reste n'est que bavardage.
Cet homme fait ses propres choix, les assume, et ne se mêle de la vie de personne d'autre que sa propre vie.
Qu'il soit donc heureux et en paix...et que chacun s'occupe de sa propre vie.
Tout le reste n'est que bavardage.
Cet homme fait ses propres choix, les assume, et ne se mêle de la vie de personne d'autre que sa propre vie.
Qu'il soit donc heureux et en paix...et que chacun s'occupe de sa propre vie.

