Il est 17h15 ici en Italie... Demain le Mariage du Beni !!
ohhh j'ai hate de voir la Beaute que va nous sortir Nicole.
@Eva
j'attends toujours tes vœux..
ohhh j'ai hate de voir la Beaute que va nous sortir Nicole.
@Eva
j'attends toujours tes vœux..

