Si vous ne voulez pas qu on parle de Bell,alors,ne ramenez pas son nom dans ce débat,car,cela part de vous.
N est -ce apparemment,selon vous,je supporte TOMBI parce que je n aime pas Bell.
Quand on dit que tous ceux qui se disputent le fauteuil â la Fecafoot,sont pareils,il y a toujours quelqu un pour dire que Bell n a jamais volé comme si on l y obligeait.
Pourtant,à l évidence,toute cette campagne d intoxication menée ici contre le président de la fécafoot,cache un nom derrière et on le sait.
N est -ce apparemment,selon vous,je supporte TOMBI parce que je n aime pas Bell.
Quand on dit que tous ceux qui se disputent le fauteuil â la Fecafoot,sont pareils,il y a toujours quelqu un pour dire que Bell n a jamais volé comme si on l y obligeait.
Pourtant,à l évidence,toute cette campagne d intoxication menée ici contre le président de la fécafoot,cache un nom derrière et on le sait.

