CONSEILLER
OH lala.
Je te conseille de ne pas t aventurer sur ce chemin.Plus imbook que toi sur cet espace,ca n existe pas.
Alors,contente-toi,d être mon contradicteur poli,sans déborder.
Tout d abord,on tient des promo d imbook,quand on affirme que TOMBI est propriétaire d un projet parce au il est le représentant légal de la Fecafoot.
C projet appartient á la FECAFOOT et engage au premier chef l institution qui est une personne morale ayant son identité proprequ il ne faut pas confondre avec la personne de son reprentant.Donc,si Tombi n en était plus le président,la Fecafoot resterait engagée.
Je ne sais pas ce que tu entends par postuler á un marché de construction avec tracteur ou pelle,mais,je sais au on peut déblayer un terrain par quelque moyen selon la difficulté qu on trouve sur le terrain.On te connaît multifonctions,mais,tu as sans doute oublié d ajouter dans ton cv tes diplômes de sondeur de terrain.
Ta promptitude á traiter les autres de b ê t e a pour but de masquer tes insuffisances et tes lacunes qui sont si nombreuses.On l a compris sans coup férir.Ainsi donc,tu trouves anormal qu un entrepreneur qui est homme terrain parce que technicien et maitre des délais,donne les explications techniques et temporelles de l ouvrage dont il a la responsabilité de construire?Et c est toi qui traites ton contradicteur de b e t e?
Je t invite á rester calme.
OH lala.
Je te conseille de ne pas t aventurer sur ce chemin.Plus imbook que toi sur cet espace,ca n existe pas.
Alors,contente-toi,d être mon contradicteur poli,sans déborder.
Tout d abord,on tient des promo d imbook,quand on affirme que TOMBI est propriétaire d un projet parce au il est le représentant légal de la Fecafoot.
C projet appartient á la FECAFOOT et engage au premier chef l institution qui est une personne morale ayant son identité proprequ il ne faut pas confondre avec la personne de son reprentant.Donc,si Tombi n en était plus le président,la Fecafoot resterait engagée.
Je ne sais pas ce que tu entends par postuler á un marché de construction avec tracteur ou pelle,mais,je sais au on peut déblayer un terrain par quelque moyen selon la difficulté qu on trouve sur le terrain.On te connaît multifonctions,mais,tu as sans doute oublié d ajouter dans ton cv tes diplômes de sondeur de terrain.
Ta promptitude á traiter les autres de b ê t e a pour but de masquer tes insuffisances et tes lacunes qui sont si nombreuses.On l a compris sans coup férir.Ainsi donc,tu trouves anormal qu un entrepreneur qui est homme terrain parce que technicien et maitre des délais,donne les explications techniques et temporelles de l ouvrage dont il a la responsabilité de construire?Et c est toi qui traites ton contradicteur de b e t e?
Je t invite á rester calme.

