Nswho (Kirghizistan) le 13/06/2016 Ã 10:53
Pourquoi vous vous cassez la tête à ressortir le ridicule de ce reportage?
A l'évidence, c'est un reportage bien orienté, comprends mieux pourquoi.
Comment un journaliste qui veut soutenir la véracité de son propos ne l'illustre d'aucune preuve, mais,voudrait qu'on le trouve crédiable sur la foi de son propre récit?
Si les riverains, ricanent comme il dit, la meilleure façon de le démontrer, c'est d'interviewer quelques riverains, ou même les fimer, afin qu'on juge leurs sentiments.Mais, rien de tout ça.
A partir de là , je suis aussi libre de dire que la mise en scène est l'oeuvre du reporter qui a sans doute payer quelques personnes en leur demandant de faire semblant de piocher, pour qu"il leur prenne en photos.
Chacun peut imaginer ce qu'il veut.
Pourquoi vous vous cassez la tête à ressortir le ridicule de ce reportage?
A l'évidence, c'est un reportage bien orienté, comprends mieux pourquoi.
Comment un journaliste qui veut soutenir la véracité de son propos ne l'illustre d'aucune preuve, mais,voudrait qu'on le trouve crédiable sur la foi de son propre récit?
Si les riverains, ricanent comme il dit, la meilleure façon de le démontrer, c'est d'interviewer quelques riverains, ou même les fimer, afin qu'on juge leurs sentiments.Mais, rien de tout ça.
A partir de là , je suis aussi libre de dire que la mise en scène est l'oeuvre du reporter qui a sans doute payer quelques personnes en leur demandant de faire semblant de piocher, pour qu"il leur prenne en photos.
Chacun peut imaginer ce qu'il veut.

